Speak.and.happY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speak.and.happY

Graphisme, illustration, vidéo, photo, musique, BD, Photoshop...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu plus sur vous?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marieinwonderland

Marieinwonderland


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Belgique===> Marseille

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:12

Voilà, il commence à y avoir un petit nombre d'utilisateurs sur le forum...
j'aurais aimé qu'on se connaisse un peu plus Smile
Oui ça sert pas à grand chose au fond mais c'est tout d'abord pour rassasier ma curiosité ^^
j'aimerais donc en savoir plus sur vous Rolling Eyes

les informations dans "membres" ne sont pas suffisantes je trouve Smile

Pour ma part, Marie 23 ans... Belge, j'ai fait l'académie des beaux arts de Tournai, jai passé les examens d'entrée à St Luc mais je suis partie sur Marseille donc je n'ai pas continué...
je dessine encore de temps en temps mais sans plus... j'apprends la gratte parce que je veux devenir Jimi Hendrix, mais bon pour l'instant je travaille au Quick... rien de très artistique... ah si oui ! Je joue tous les jours la comédie pour rester souriante Smile
Ensuite... j'aimerais me marier avec Link ou Légolas je suis encore indécise...
Je suis une wow addict... d'ailleurs si vous avez des idées pour décrocher... je suis prenneuse ...
(un autre jeu vidéo peut être?)
What a Face

Bon eh bien il est 9h12 et "je n'aipas le temps de dire au revoir je suis en retard en retard !" albino
Revenir en haut Aller en bas
Tibadmin
Admin
Tibadmin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Berck sur mer 62

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

trés bonne idée marie
je v donc vous me présenter pour que puissiez en savoir un peu plus sur moi

Alors,
j'ai 29 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon qui s'appel simon. J'habite Berck sur mer dans le Pas de calais (et vi un ch'ti). Je suis un ancien etudiant de l'institut saint luc à tournai en belgique. J'y ai appris les arts graphiques et surtout la publicité afin de devenir directeur artistique ou graphiste c au choix. Pendant 5ans j'ai exercé dans la pub tout d'abord sur Paris, puis Lille. J'ai ensuite décidé d'arreter la communication pour faire une formation en menuiserie bois. A la suite de quoi j'ai décidé de remeconvertir totalement en reprenant mes études pour entamer un BTS de podo-orthesiste sur Paris. Actuellement je suis dans ma derniere année de BTS, il me tarde de rejoindre ma famille définitivement sur Berck, 2 jours par semaine c trop peu surtout avec un petit garçon de 15 mois.

Lorsque g pris la décision de créer ce forum ct ds l'unique but de renouer avec les bonnes sensation de mon ancien métier (bien que le nouveau me plaise enormement). Je garde le graphisme uniquement comme loisir. Et sutout plus de directeur de creation ou de client qui me casse les couilles sur ce que g envie de faire.

Comme beaucoup de gens je deteste la mechanceté gratuite, j'aime les gens qui donne sans attendre de recevoir, les gens qui ne se prenne pas la tete. L'argent est un fléau dans notre sociétée, c pourquoi je préfere la notion d'entraide mutuel ou de trocs, d'un service contre un autre au lieu de donner de l'argent ou en recevoir.

J'aime aider les gens, un peu trop surement mais cela m'aide bcp à me sentir bien dans ma peau.

++ les amis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tafback.canalblog.com/
Marieinwonderland

Marieinwonderland


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Belgique===> Marseille

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:07

bah on dirait que pas grand monde passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tibadmin
Admin
Tibadmin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Berck sur mer 62

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:34

ouai c kler
ça me fait chier meme
j'espere que ça durera pas
sinon je ne donne pas chere a la vie de ce forum
dommage ct bien parti
on avé pas mal a echanger pourtant
peu de gens motivé
je c pas
on verra
l'avenir nous le dira

bon bah bisou a tous quand meme
++
Revenir en haut Aller en bas
http://tafback.canalblog.com/
Lapinator

Lapinator


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : On the moon ...

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:21

Rooh ben, jvé m'y mettre alors!!
Bon par où commencer?? Ma vie est tellement passionante ^^
Je me prénomme Marie, je viens de la région la moins peuplée de France ,j'ai nommé la Champagne Ardennes....(NON C'EST PAS EN BRETAGNE!!!...NI EN ALSACE -_-') et j'ai 16 ans et demi, 17 le 27 février.
En classe de première littéaire euro allemand à reims, j'étudie le grec ancien et le latin, je suis passionée par la civilisation antique, j'écris et je lis beaucoup, je vais au théâtre et le pratique et enfin je dessine ou tout au moins j'essaye depuis l'age de 2 ans environ ( je viens tout juste de passer du stade "monsieur patate"à celui de chose "reconnaissable" xD) . J'ai 4 chats schyso ou sociopathes, deux frère et une soeur, sans oublier, des parents héhé ^^
J'ai connu Thib, Marie et Matt par le biais de ce célèbre jeu appelé Wow et je ne le regrette pas Very Happy
D'une nature assez bavarde et joviale (même s'il y a des passage à vide), j'aime discuter de choses qui me tiennent à coeur avec les gens que je connais... où non lol J'ai tendance à tout tourner en dérision au grand dam de certains (surtout à kara pour ceux à qui ça dit quelque chose...cf Wow MDR). Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est martyriser mon petit frère et écouter du métal à fond les ballons après une journée harrassante ;p
Voili voilouuu, j'espère que ce forum reprendra un peu de son élan car il y fait bon vivre !!!
TSchussi all et bonne journée/soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marieinwonderland

Marieinwonderland


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Belgique===> Marseille

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

allez encore un petit effort les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tibadmin
Admin
Tibadmin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Berck sur mer 62

un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:58

dsl les amis je suis pas vraiment happy en ce moment
je v essayer de remonter la pente tant bien que mal
mais bon
il fait bo les oiseaux chantes
c'est super chouettte
la vie est belle
et bamos a la playa
++
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tafback.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





un peu plus sur vous?... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur vous?...   un peu plus sur vous?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus sur vous?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des brushs sympa ....
» Logo pour Electricien...vous en pensez QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak.and.happY :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser