Speak.and.happY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speak.and.happY

Graphisme, illustration, vidéo, photo, musique, BD, Photoshop...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les "Hoihoi" création de jeu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibadmin
Admin
Tibadmin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 45
Localisation : Berck sur mer 62

Les "Hoihoi" création de jeu... Empty
MessageSujet: Les "Hoihoi" création de jeu...   Les "Hoihoi" création de jeu... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

Salut,
ici je vous faits découvrir un jeu auquel g participé
longuement, aujourd'hui il est malheureusement en standby
c'est portant un projet vraiment sympa

Les "Hoihoi" création de jeu... 10314010

voici le lien du site
http://hoihoi.unblog.fr/

++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tafback.canalblog.com/
ch'couz




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2008

Les "Hoihoi" création de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Les "Hoihoi" création de jeu...   Les "Hoihoi" création de jeu... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:54

bien dommage que ce projet n'est pas vu le jour je trouve le sujet vraiment dans la tendance du moment.
Perceverez les gars! Ce truc devrait marcher, je vois pas pourquoi? (je verrai même bien une serie d'animations avant le 20h00). Voir même un projet ministeriel (faisons prendre conscience aux consommateurs de demain à quel point nous devons proteger notre environnement.) ...
Revenir en haut Aller en bas
Marieinwonderland

Marieinwonderland


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 38
Localisation : Belgique===> Marseille

Les "Hoihoi" création de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Les "Hoihoi" création de jeu...   Les "Hoihoi" création de jeu... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

je suis allée voir un peu le blog.
J'aurais aimé savoir où ça en etait exactement tout ça en fait... c'est sympa comme concept...
Revenir en haut Aller en bas
Albathom77

Albathom77


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Les "Hoihoi" création de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Les "Hoihoi" création de jeu...   Les "Hoihoi" création de jeu... Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:08

Moi aussi moi aussi!!!

Et comment on y joue aussi? Car il n'y a pas grandes regles sur le blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmedrive.fr
dood

dood


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Lille

Les "Hoihoi" création de jeu... Empty
MessageSujet: le jeu, le projet   Les "Hoihoi" création de jeu... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:32

Bonjour à vous,

Alors, en fait le projet est actuellement en stand by pour cause d'autres activités et de difficultés à faire emerger le projet dans le monde du jouet et de l'audiovisuel.
Chaque personnage possède sa carte, ses caractéristiques, une info et un conseil utile, ainsi que des points, monde d'appartenance ..... L'idée est d'en faire un jouet de récré à jouer et collectionner, vendu avec une carte du perso, ainsi que plusieurs scenario pour en faire un dessin animé axé education à l'environnement des produits dérivés ..... Les nouveaux pokemon en fait mais avec un enjeu "avenir de la planète", le projet vit toujours dans mon coeur, bien evidemment, mais il lui faut une nouvelle bouffée d'air ... Je pense explorer la voie de l'éducation à l'environnement via les écoles, inspection académique pour faire connaitre les persos auprès des enfants. Le projet peu être international, en effet les thèmes touchent tous les pays et les persos sont identifiables par tous .....
Pour le faire vivre aujourd'hui, il faut , en faire un véritable outil pédagogique exploitable par des enseignants dans leur classe pour les aider à enseigner l'eco-citoyenneté, l'environnement, le développement durable, enfin appleons le comme on veux, c'est l'avenir qui nous préoccupe !!!!!

Voila en qques mots plus d'infos sur le projet .......
Toujours prêt à en discuter et à oeuvrer pour qu'une anim puisse voir le jour !!!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoihoi.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Les "Hoihoi" création de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Les "Hoihoi" création de jeu...   Les "Hoihoi" création de jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Hoihoi" création de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation couv memoire pied diabetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak.and.happY :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser